Le collectif de défense des services publics en Centre Bretagne, composé d'élus, d'associations et d'organisations syndicales, dont l'UNSA, a défilé lors d'une manifestation le samedi 23 juin à Guémené-Sur-Scorff (56).
Plus de 300 personnes étaient présentes pour défendre les services publics : hôpital, EHPAD, Trésoreries, etc, etc...
La section UNSA DGFiP des Côtes d'Armor y était, et a discuté avec les élu(e)s présents, notamment pour inclure dans ce mouvement né dans le Morbihan, le reste du Centre Bretagne, avec les Côtes d'Armor et le Finistère, largement dévasté par les fermetures de trésoreries rurales.
L'UNSA DGFiP appelle toutes celles et tous ceux qui souhaitent faire vivre une autre activité syndicale dans leur département à venir rejoindre l'UNSA. Que vous soyez dans le 29, le 56 ou le 35, si vous voulez faire évoluer le syndicalisme, vous pouvez contacter directement le secrétaire départemental de la section Costarmoricaine : Johann Hervé (06.86.53.21.25, ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou allez visiter le blog Breton, qui ne demande qu'à faire des émules !